Peugeot 307 2.0 HDi 136 ch 2005

Avis Peugeot 307 2.0 HDi 136 ch 175000km année 2005 version 2.0l hdi 136chx

Posté le : 2014-03-12 23:59:49

Qualités : confort de conduite, confort intérieur

Défauts : la consommation

Problèmes rencontrés : j'ai du changer l embrayage volant moteur, le turbo, la vanne egr, les bougies de préchauffage donc cela devient très onéreux

Prix assurance : 740 euros/an (Assureur : lcl) (type de contrat : tires plus) (Bonus/Malus : 0.64 %)

J'ai acheté ma 307 en octobre 2012 elle avait 136000 km elle ma couté 5000€. au bout de quelques mois, je défaut anomalies anti pollution c est allumé. apres avoir fait un premier diagnostic chez peugeot, ils m ont dis vannes egr que j ai changé via un mécano. Le défaut été toujours present. PS j en avais plus de puissance dans ma voiture. puis j ai été dans un autre peugeot plus grand ils ont trouvé que c était le turbo que j ai changé a l aide de mon mécano car peugeot en demandé 2600€. Entre l embrayage mort car la personne qui l a eu avant moi devait faire que de la ville vue sa consommation quand je les eu 6.7l/100.
j ai mis la consommation en négatif car pour arrivé a faire plus de 900 km je dois roulé a 92km/h de moyenne si je roule a 110km/h mon plein fait a peine 800km ce que je trouve faible. ma 106 essence en faisait presque 700km avec un reservoir plus petit. donc voila je suppose que j ai du avoir un peu de mal chance mais bon j aimerais acheté une 308 féline car j aime bien peugeot

Autres avis 307 2.0 HDi 136 ch Diesel

17.5/20