Toutes les fiches 2008 :

Avis Peugeot 2008 1.2 Puretech 82 ch 10.000 kms 2012

Posté le : 2013-11-11 16:49:33

Qualités : apparence agréable et jolie mais dommage pour le prix excessif et ses nombreuses anomalies.

Défauts : volant tire à gauche +vitesses qui passent mal et l'écran tactile qui reste tout le temps allumé,usure des disques de frein +bruits à l'arrière de la voiture j'attends de voir pour le reste...

Consommation moyenne : 6/100km

Problèmes rencontrés : volant tire à gauche et aucun concessionnaire ne sait pourquoi . Ma voiture est neuve et a roulé 13000 kms seulement pourtant les disques de frein sont usés. Est ce que j'ai été trompé? Ou y a-t-il ces problèmes dans toutes les nouvelles 208 ? Que faire?

LA GRANDE PUNTO EST BIEN MEILLEURE POUR SA SOLIDITE ET SA TENUE DE ROUTE l'INCONVENIENT C'EST LE PRIX DES PIECES DE RECHANGE TRES CHERES ET PARFOIS INTROUVABLES

Admin : vous avez indiqué 60 dans la consommation, j'ai donc enlevé le zéro en espérant que vous vouliez indiquer 6 litres.

• Par casinca - (2014-01-14 15:47:14) : je trouve une consommation excessive 6.9 à 7.2 sur un parcours mixte,appuie tete dure, manque poignées de maintien, sur mon modele active, siege avant conducteur ok, passager different,malgré cela agreable a conduire
  • Par picja - (2014-05-06 17:54:46) : 6,9 à 7,2 : c'est très acceptable, après 2000km parcourus la moyenne est pour mon 2008 vti 82 de 7,9 à voir après passage en concession car je trouve l'écart avec la consommation normalisée gigantesque !
  • Par jca81 - (2018-03-12 17:46:41) : j'ai 9800km au compteur et ai constaté des problemes d'embrayage avec un trou à l'acceleration.
    ma consommation est à 6,2L/100 sur les 9800Kms vraiment raisonnable.Bon confort de part les sieges

Autres avis 2008 1.2 Puretech 82 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008