Peugeot 208 1.2 Puretech 82 ch 2017

Avis Peugeot 208 1.2 Puretech 82 ch Boite manuelle, 25000 kilomètres, jantes tôle, finition Style, mars 2017

Posté le : 2021-07-12 21:18:00

Qualités : Maniabilité franchement la seule qualité.

Défauts : Pas assez de place pour les décrire

Consommation moyenne : 7,1 litres

Problèmes rencontrés : Climatisation, démarrage, bruits de ferraille, essuies glaces, régulateur de vitesse, smeg y compris Gps, autoradio qui perd les stations

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Cela faisait 40 ans que je ne roulais plus français. Roulant beaucoup moins qu'avant, j'ai racheté français. Mal m'en a pris d'y revenir. 208 style 2017 achetée neuve. Problèmes sur climatisation, 3 jours chez Peugeot, ils n'ont jamais trouvé la panne. J'ai du la réparer moi même. Bruits incessants train avant. Peinture plus que fragile. Révisions plus chères que sur mon ancienne Mercedes 220 CDI de 2012 en concession. Politique commerciale Peugeot déplorable. C'est une honte de fabriquer de telles voitures fort heureusement je vais m'en séparer, j'aurai roulé 25.000 km, rien qu'avec des problèmes. Heureusement j'avais pris une extension de garantie. Ouf enfin la 208 est partie ce matin.

Je ne donnerai aucune information sur mon nouveau véhicule étranger.

En raison des propos désagréables voir limite insultants du service contact. Bye bye Caradisiac et les fiches auto.Je n'ai jamais vu une telle partialité, une extrême impolitesse et une mauvaise foi sans pareil.

• Par Degostre - (2021-07-11 07:38:37) : Idem
    Peugeot 208 VTI 82ch 100 000 kilomètres 7 ans.
    Surconsommation d’huile - Moteur à remplacer 5100¤. Aucune prise en charge . Achat neuf en concession et tous les entretiens en concessions
  • Par Séraphin - (2022-07-16 22:19:57) : Ils sont tellement mauvais chez Peugeot que mon gendre a apposé des panneaux sur sa 208 et defile dans les grandes villes en décrivant toutes les merdes rencontrées sur cette ineptie

Autres avis 208 1.2 Puretech 82 ch Essence