Peugeot 508 1.6 HDI 112 ch 2012

Avis Peugeot 508 1.6 HDI 112 ch 23000km-2012-allure BMP6 SW

Posté le : 2013-04-01 12:56:27

Qualités : confortable, silence moteur, cossomation, autonomie,BMP6

Défauts : pluie a l'ouverture du coffre

Problèmes rencontrés : gicleur de lave glace changé, vérins de hayon de coffre changé. sinon pas de probléme grave.

Quand je lis les commentaires, je me dis que je suis tombé sur la perle rare.
J'ai ce véhicule depuis début juin 2012. À part le changement des gicleurs de lave glace et les vérins du hayon de coffre, tout va très bien. Étant une personne à mobilité réduite, je suis très satisfait de mon achat 508SW 1.6HDI allure BMP6. Véhicule silencieux, très confortable, accès aisé, consommation plus que satisfaisante (ex: Tournai en Belgique/Pau en France, 1058km pour un trajet autoroute avec 3 personnes, chien, bagages, 4.9 L/100, il me rester encore 358 km d'autonomie) Bref le top. Je suis peugiste. J'ai eu une 505 STI ESS. 125000km, 505 GTI ESS. 225000km, 406 ST ESS. 13 ans 325000km. 308SW 1.6ESS. 65000km.
Attention à tous ceux qui optent pour un 1.6 HDI. Ce n'est pas un véhicule pour faire des performances de vitesse ou pour avoir des reprises de Porche mais pour des conduites en condition normale, un cout réduit en consommation et un respect total des limitations de vitesse.

Autres avis 508 1.6 HDI 112 ch Diesel