Peugeot 407 2.0 HDI 136 ch 2004

Avis Peugeot 407 2.0 HDI 136 ch

Posté le : 2020-07-26 16:28:17

Qualités : BJR .VOILA MON SENTIMENT VECU APRES AVOIR EU RENAULT VOLVO CITROEN FIAT VW .LA 407 2,0L signature que dire? ;c est tout et rien a la fois,pour la categorie jai ete bluffé du couple et surtout du silence quelque soit la vitesse , surement du a une etude poussé du profil aero c'est pour cela quel est longue et profilé,cest pas la qualité d autre marque mais suffisant et surtout tres sur au comportement routier,acheté en 2011 sans connaitre les commentaires, jai eu peur a un moment vu les commantaire tout azimut,c est une auto surcritiqué

Défauts : je peut dire quil faut une prise en main pour le portafaux avant,et surtout LA BPM6 AINSI est une bonne boite mais mal geré par le log peugeot qui cause tout les prob,UN CONSEIL UTILISER TOUJOURS L AUTODRIVE EN MODE NEIGE,ET LE SEQUENSIEL SANS DESCENDRE LES VITESSES LA BOITE S EN CHARGE,NE PAS OUBLIER QUELLE DOIT ENCAISSER 320NM,LELECTRO NE SAIT PAS FAIRE,CETTE BOITE EST AUTOADAPTADIVE ELLE ENREGISTRE LA PREMIERE MINUTE DE VOTRE INTENTION DE CONDUITE,SI VOUS PARTEZ COOL IL FAUT LE RESTER SI VOUS PARTER SEC VOUS POUREZ SOLLICITER LA BOITE;EN AUTO ELLE GERE MAL LES FREINAGE "PILER D URGENCE"ET LES COUP DE BELIER VIENNE DE LA PREMIERE MINUTE CITE PLUS HAUT,JAI DU CHANGER LE "CONVERTISSEUR" 1800e avec vidange etc peu apres l achat (chez peug)depuis avec cette conduite RAS ,soudure connexion masse feu arriere,changement support moteur sup (reccurent mais facile a faire)

Consommation moyenne : 6L

Problèmes rencontrés : A ENTRE 28 ET 38 DEGRE EXTERIEUR LE BSR ENVOI DEFAUT FICTIF ESP ABS JY TIENT PAS COMPTE SACHANT QUIL Y A TOUJOUR DU FREINAGE MEME SI LE DEFAUT SERAI REEL CEST TOUT RAS TRES FIABLE( PAR CONTRE ENTRETIEN TRES RIGOUREUX DE MA PART) J ADORE LA MECA,AUSSI ENORME SECURITE ABS ESP AFU 11 AIRBAG CEINTURE PYRO DOSSIER ACTIF CHOC ARRIERE DOUBLE VITRAGE BUTYL WARNING AUTO;RAPPORT PRIX AGREMENT IMBATABLE SUR LE MARCHé ,apres la mauvaise image jen ai que faire

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : CM) (type de contrat : MAX) (Bonus/Malus : 55)

UNE TRES BONNE AUTO EST LA V40 EN 1L9 DCI INCASSABLE LE BMOL PAS DE CONTROLE MOTRICITé ;AGACANT SOL HUMIDE DEMARRAGE EN COTE ;UN CHAMEAU JE FESAIS 900 KM LE PLEIN MON REGRET LE PLUS FORT;la407 est plus confortable mais un ressenti moin solide normal volvo cest de la vrai tole je confirme (jusqua 2006,)pour avoir fait mes armes avec une Golf gti Serie 1 mk1 en etant en symbiose avec la caisse on aprend le ressentie d une caisse dans sont comportement,pas d artiffice ,mais c est une autre epoque et ca tenais la route vraiment

• Par Armagéddon 1959 - (2020-08-06 14:18:48) : Cé pa fo

Autres avis 407 2.0 HDI 136 ch Diesel