Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch 2006

Avis Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch 99200km 2006 executive

Posté le : 2011-10-04 00:48:34

Qualités : tenue de route, consommation

Défauts : confort sur autoroute (bruit et moteur un peu trop léger), fiabilité

Problèmes rencontrés : peintures qui se décolle, pompe haute pression a changer, vanne EGR a changer, ampoules a changer plusieurs fois par ans

Prix assurance : 485 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : NC)

La 207 serait une très bonne voiture s'il n'y avait pas autant de problèmes mécanique,acheté d'occasion en 2008, pb avec la peinture en 2009(d'après le un carrossier indépendant, il n'y avait pas un bonne sous couche), pompe haute pression environ 900 euros changer en 2010(le garage Peugeot m'a expliqué que c'était un défaut usine, peugeot n'a jamais voulu prendre une partie en charge) vanne EGR changé en 2011 650 euros, et les ampoules a changer environ tout les 6 mois, Peugeot m'a dit de faire un controle 2 garages n'ont rien trouvé, et ils m'ont expliqué qu'il était normal de les changer. Très déçu par cette voiture tombé sur une mauvaise serie je regarde actuellement pour la remplacer chez un concurrent.

Autres avis 207 1.6 HDI 90 ch Diesel

Autres avis 207 1.6 HDI 92 ch Diesel