Toutes les fiches Meriva :

Qualités : esthétique

Défauts : énormément

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : ALTERNATEUR, DIRECTION , CREMAILLERE

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : EUROFIL) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 0.60%)

J'apporte mon témoignage car on achète OPEL pour la qualité de ses véhicule, mais là c'est plutôt du foutage de gueule.
Fuyez cette voiture qui risque de vous envoyer droit dans le mur.
Perte de direction (direction trop molle vers la gauche et très dur vers la droite) EXPERTISE (LOIC XXXX de SETEX) n'a rien décellé au niveau de la colonne de direction, ils attendent peut-être (OPEL et l'expert) que je rentre dans un mur. Le SAV est incompétent, ils savent juste vous facturer au prix fort.

• Par ccomsa - (2019-02-20 17:41:44) : j'ai eu un probleme sur la colonne de direction, desactivation de la direction assitée impossibilité de tourner à gauche dans un carrefour bloqué au milieu de la route hyper-dangereux!!!! aprés arrêt du moteur quelques minutes tout a redemarré normalement donc si j'avais eu un accident aucune preuve....SAV opel probléme de colonne de direction connu défault d'origine, réparation 850 euros dont 550 à ma charge pour vetusté (100 000km)J'ai lu sur internet qu'une autre personne avait eu ce probléme sur une route de montagne avec un accident à la clé.

Autres avis Meriva 1.7 CDTI 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Meriva