Toutes les fiches Pulsar :

Avis Nissan Pulsar 1.2 TCE 115 ch 2017

Posté le : 2017-05-30 13:42:32

Qualités : BONNE de la deuxième vitesse à la 6 ème entre 20 et 30 secondes

Défauts : 450km au compteur : défaut de frein moteur pour rétrograder dans les descentes et gare au contrôle de vitesses ingérable: en deuxième vitesse frein moteur inexistant dans une pente entre 50 et 60 km/ H sans accèlérer. Il faut avoir un oeil continu sur le compteur et avoir un pied lourd sur le frein Je prends exemple Vous descendez l'abbaye de maredsous , les plaquettes de freins seront ultra chaudes et voir changement de plaquettes à 40.000 kms si tout va bien

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : supra dans le manuel il est inscrit " Je cite utiliser le frein à main dans les descentes plutôt que d'utiliser l'embrayage

Je n'ai jamais été confronté avec les autres véhicules (NISAN Almera ESSENCE 2FORD TAUNUS, une escort et 2 MAZDA

• Par autonom - (2017-06-04 12:26:50) : il faudrait mieux expliquer ce que vous voulez dire ... car il est difficile de comprendre votre problème de frein moteur.
    éventuellement si la pente est beaucoup trop forte, descendez en 1 ère en surveillant votre compte-tours plutôt que le compteur.
    Pour les vitesses à ne pas dépasser, servez-vous du limiteur, il émet un bip sonore si vous allez au-delà de la vitesse choisie, c'est pratique et ça peut vous éviter un flash.
    À quelle page du manuel il est dit d'utiliser le frein à main à la place de l'embrayage ? (gare au tête à queue) mais Je n'ai rien lu de tel.

Personnellement, je suis enchanté de ma PULSAR que tous mes amis trouvent belle et mes passagers confortable.

Alors, si c'était à refaire, j'en reprendrais une autre plus haut de gamme encore.

Autres avis Pulsar 1.2 TCE 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Pulsar