Toutes les fiches Pulsar :
Nissan Pulsar 1.2 TCE 115 ch 2015

Avis Nissan Pulsar 1.2 TCE 115 ch boite manuelle, neuve, 2015

Posté le : 2015-10-30 16:53:09

Qualités : remarquable équipement, silencieuse, agréable à conduire.

Défauts : Il y a tant d'electronique qu'il faut une accoutumance et une prise en main de quelques jours.

Problèmes rencontrés : fonctionnement start/stop aléatoire. C'est un pb mineur du parait-il à une charge insuffisante de la batterie. La voiture est sous garantie et le problème devrait être résolu sous peu.

Prix assurance : 470 euros/an (Assureur : direct assurance ) (type de contrat : tous risques avec pack tranquillité ) (Bonus/Malus : 0,54 %)

Je possédais une Nissan Primera P12 depuis 11 ans dont j'étais très satisfait (après une Nissan Almera). Je me suis malheureusement fait rentrer dedans et le cout de la réparation dépassait la valeur de remplacement. J'ai été donc plus ou moins contraint d'acheter une nouvelle voiture. Mon choix s'est porté sur la Pulsar après une longue hésitation face à la Toyota Auris. Sièges en cuir sur la Pulsar Tekna et coffre légèrement plus grand ont emporté ma décision. A noter qu'il ne faut pas hésiter à négocier le prix

Autres avis Pulsar 1.2 TCE 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Pulsar