Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 2013

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 24000 septembre 2013 Acenta connect

Posté le : 2014-11-16 09:33:43

Qualités : après 1400 Km de route, autoroute, et montagne j'ai apprecié les qualités routières de cette voiture qui est au départ un SUV Urbain. Je touve la ligne superbe en couleur blanche.Moins de 5l au 100 sur route, la conso augmente bien sur autoroute.

Défauts : Peu de rangements dans l'habitacle mais je le savais en l'achetant!

Problèmes rencontrés : Difficulté avec la jauge d'huile (point dur surprenant) résolu après intervention et explication

13/11/2014 Une première mauvaise surprise le code Pin de l'autoradio/Gps ne m'a pas été fourni, et dans un premier temps le sevice client m'a envoyé un mail m'expliquant que pour me le fournir il fallait une intervention payante, alors que le premier propriètaire était Nissan et que cela n'a pas été noté par négligence sans doute! Heureusement Le concèssionnaire d'ARES dans le 33 a une solution on va bien voir. Matériel garanti encore 2 ans cette réponse de Nissan France laisse rêveur et parait inquiètante pour le futur!
Après contrôle le concessionnaire décidement plus compétent (et sympathique) que Nissan France à pu controler et constater l'absence de code sur ce modèle...Ouf!
A noter leger suintement d'huile sur le moteur en provenance de la durite du refroidissement Turbo! quelqu'un a t il connaissance de ce "petit" problème ?

Prix assurance : 521 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50 % +8)

C'est une voiture que je recommenderai pour un couple,valorisante à peu de frais! Sortant d'une 206 SW (90000 KM sans problème) j'ai acheté ce véhicule pour son look et sa position de conduite élevée. Ayant eu une quantité de voitures importantes de part ma profèssion de cadre commercial tant en P S A qu'en renault le moteur 1L5 DCI m'inspire plutôt confiance. Je reviendrais sur ce forum en cas de soucis particuliers mais j'ai plutôt confiance...

• Par Piloufil - (2017-02-01 10:37:03) : Durite de refroidissement de turbo !???
    Ca n'existe pas... La durite d'huile sert à lubrifier le palier de l'arbre du turbo, c'est tout

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke