Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 2011

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 47000 mars 2011 PACK SPORT

Posté le : 2013-06-11 12:07:07

Qualités : LOOK SYMPA MAIS INSUFFISANT POUR LE PRIX

ECHANGEUR D'AIR TURBO EN CONTACT DIRECT AVEC LA ROUTE donc soumis à tous les obstacles ou déchets sur route, manque d'insonorisation, GADGETS wifi usb NE FONCTIONNANT PAS impossible d'entendre son interlocuteur, peinture fragile, tenue de route mauvaise dans les virages, coffre trop petit, beaucoup de plastique, mauvaise qualité de finition pour le prix 25000?

Consommation moyenne : 9l/100 conso très élevée sur autoroute si l'on exploite le moteur

Problèmes rencontrés : DECCELERATION BRUTALE SUR AUTOROUTE et voyant alerte MOTEUR qui s'allume après et non avant ce qui aurait permis de se garer !

Prix assurance : 450? AN ASSUREUR MAAF tous risques

Ne jamais essuyer les plâtres d'une nouvelle conception ! après avoir été reçu chez NISSAN auch comme un roi, en mars 2011, j'ai été pris pour un pigeon lorsque j'ai expliqué la panne et la peur que j'ai eu. Après avoir ouvert le capot on me déclare qu'il faut changer le radiateur et le coût est de 3000€ environ sous réserve qu'au démontage on ne trouve pas pire ! Je suis dubitatif sur ce diag fait à la va vite (on ne connait pas ce genre de panne m'avait on dit au tél)Je leur demande de voir plus loin que le radiateur, pompe EGR, FAP refus de la concession à AUCH, non c'est le radiateur! Je demande le rapport de diag. refus de la concession. Une fois de plus je reprends mon véhicule sans proposition de la part du chef d'atelier (facture de 40€ pour le DIAG), je n'ai plus confiance, ni en NISSAN ni en la concession AUCH prompte à la surfacturation. voici les 2 codes DIAG que j'ai pu obtenir : MOTEUR P1525- actuel et P 2263 -actuel . Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie ces pannes codifiées ?

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke