Toutes les fiches Note :
Nissan Note 1.6 110 ch 2006

Avis Nissan Note 1.6 110 ch

Posté le : 2019-02-19 15:26:44

depuis juillet je conduis une Qashqai 1.6 115 CV J10 ACENTA essence achetée sur le marché français au début tout semble aller bien je fais les entretiens périodiques chez un professionnel agrée par NISSAN mais à 38000 Km et lors des vacances l'embrayage commence à manifester des signes de faiblesse un professionnel consulté et après essai me conseille de le remplacer par un autre neuf chose faite sans tarder afin toutes sortes de répercutions sur les autres accessoires et systèmes mais contre toutes attentes en février 2019 à 62000 Km les mêmes signes de faiblesse de l-embrayage se manifestent à nouveau REMARQUE : j'ai conduis auparavant trois autres voitures dont deux d-occasion de marque Peugeot une 404 durant 9 ans et une 305 durant presque 10 ans la troisième de marque RENAULT Clio4 neuve achetée aussi sur le marché français et avec aucune d'elles je n'est rencontre ces ennuis de l'embrayages ainsi toute hypothèse ou supposition de conduite irrégulière est à écarter ; à mon avis et après avoir constaté que bon nombre d'utilisateurs de ce modèle ont rencontré des ennuis similaires à des kilométrages bas et même très bas relativement aux normes habituelles 150000 Km à la limite dans les pires des cas de mauvaise conduite et autres autour de 100000 Km il s'agit bien d'un defaut de conception technique ou de fabrication que les constructeur associés NISSAN et RENAULT selon un minimum de bon sens et d"honnêteté doivent reconnaitre et trouver la solution technique adéquate et de prendre en charge les frais de reparation

Autres avis Note 1.6 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Note