Toutes les fiches Note :
Nissan Note 1.6 110 ch 2006

Avis Nissan Note 1.6 110 ch 2006, 60000kms

Posté le : 2018-05-01 12:50:48
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Fiabilite, coffre pratique, moteur vif, facile a maneuvrer en ville

Défauts : Qualite des finitions (plastiques), consommation assez importante, reservoir trop petit.

Consommation moyenne : En ville, compter 9/10 litres

Problèmes rencontrés : Courroie d accessoires bruyante, retendue 1 fois mais cela n a dure que 2 semaines...
Leve vitre conducteur en defaut (ne remonte plus tout seul, le doigt doit rester appuye sur le bouton)
Poignee de portiere avant conducteur ne se remet plus en place automatiquement.
Que de petits defauts non critiques, mais elle a tout de meme 12 ans, donc un peu normal qu a cet age, il y a quelques petits desagrements.

Prix assurance : 500 euros/an

• Par james1664 - (2018-05-09 16:24:29) : En ce qui concerne le lève-vitre, il sera nécessaire de laisser appuyé à fond pour la descendre tout en maintenant la pression pendant environ 8 secondes à la fin de la descente complète & tirer ensuite à fond. Elle devrait normalement remonter toute seule. La batterie a dû être débranchée ou déchargée dans la période du début de l'incident.

J'ai lâché mon Nissan Notre 1,4 16v à cause de la consommation également. Le moteur est un peu le défaut de cette voiture bien équipée pour le prix.

Autres avis Note 1.6 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Note