Toutes les fiches MG4 :
Mg MG4 XPower Electrique 435 ch 2023

Avis Mg MG4 XPower Electrique 435 ch Mg4 xpower

Posté le : 2024-05-01 22:33:51

Qualités : Bonne reprise, confortable et plutôt bien fini.

Défauts : Des petits bug mais rien de dramatique, ce sont que des défauts de jeunesse qui vont être corrigés avec des mises à jour, en espérant que celles-ci arrivent rapidement.
Toujours pas de planificateur.

Consommation moyenne : 1/4 ville, 2/4 départemental (1/3 de route +/- vallonnée), 1/4 autoroute (110 1/2 et 130 1/2 toujours aux limitations de vitesse) je tourne a environ 21kw/h en roulant avec le pied assez lourd sur les accélérations et en mode normal. Je fais environ 200km avec la batterie chargé a 85% jusqu'à 20% avec une température moyenne oscillant en 20 et 26 degré, avec la climatisation enclenché, de la pluie sur 1/3 du trajet, et de nuit sur environ la moitié du trajet ( consommation d'aujourd'hui).

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : Olivier assurance) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 0.72)

Vraiment très content de mon véhicule, j’ai eu beaucoup d’appréhension et de mal à passer sur un véhicule électrique et en particulier sur la Xpower par rapport à ses consommations et son autonomie. Mais au final je ne regrette absolument pas mon choix et je roule vraiment beaucoup avec mon véhicule quand je l’utilise.
La recharge est plutôt rapide. Les finitions sont plutôt correctes. L’intérieur est esthétiquement sympa (mise à part le volant que je trouve pas très joli, mais c’est un avis personnel). J’ai eu beaucoup de mal avec l’esthétique extérieur au début, en particulier avec l’arrière, même si avant j’adore !...mais maintenant je commence à apprécier également l’arrière du véhicule , à force de le voir tous les jours, on finit par s’habituer et trouver l’arrière plutôt sympa, surtout de nuit quand le bandeau lumineux s'allume.

Au final, je ne regrette absolument pas mon choix, surtout pour le prix de vente du véhicule, qui pour moi, est juste imbattable pour 435 chevaux et quatre motrices.

Bien entendu, le véhicule n’est pas parfait. Il y a quelques bugs qui devrait être corrigé via des mises à jour et le planificateur de trajet qu’on attend depuis plusieurs mois maintenant.

Autres avis MG4 XPower Electrique 435 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une MG MG4