Toutes les fiches Rio :

Avis Kia Rio 1.4 CRDI 90 ch boite manuelle ;mars 2016;3500km

Posté le : 2016-05-25 15:45:04

Défauts : amortisseur dur

Consommation moyenne : 5.3l à 130 km/h ; 6.5 en urbain

puissance bridée au démarrage comparé a ma kia ceed de 2007.les amortisseur dur sinon tous est bien .fait 500km sans arrêter siège avant sont très confortable.

• Par fufu - (2016-09-25 20:06:02) : bonjour je suis le premier à qui cela arrive ?
    monte d huile 4 cm au dessus du maxi
    kia rio premté egalement pareil 4 cm au dessus du maxi
    et maintenant je suis contacté par une personne suite a message laissé sur le forum d auto plus
    casse moteur 4 cm au dessus du maxi aussi
    en juillet 2012 j avais 2 cm au dessus du maxi bien evidement le garage n a rien voulu ecrire
    ils m on changer les quatre injecteurs - qui avainet tous des defaults - mais je continu a me battre pour que l on me change le moteur complet
    car le monsieur qui viens de me contacter ils ont trouve 4 cm au dessus du maxi et il viens de casse sont moteur - je suis passé vraiment à un cheveux de la casse - bien heuruesement je verifie mon niveau d huile a chaque fois que je dois faire un grand trajet
  • Par Rph - (2017-12-18 20:32:14) : Bonsoir. Commencez déjà par changer pour une essence vous aurez moins de problèmes pour du 50% ville et moins de 15000km par an. Je comprend pas les gens qui s'obstinent à rouler au mazout pour ce type d'usage inadapté à ce type de moteur. Tout ça pour econonomiser 5¤ sur le plein

Autres avis Rio 1.4 CRDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Rio