Toutes les fiches Rio :
Kia Rio 1.4 CRDI 90 ch 2011

Avis Kia Rio 1.4 CRDI 90 ch 2011 style

Posté le : 2012-02-27 22:23:43

Défauts : moche et plastiques tableau de bord tres fragiles (couche de peinture noire sur plastiques blancs) c est pas du renault , peugeot ou citroen !!!

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : forte dégradation des plastiques intérieur

A ne pas acheter , même à bas prix

Admin : décidément vous semblez peu satisfait de votre Kia. Cependant il semble que vous avez aussi posté un commentaire sur la Kia IX35 que vous avez assez critiqué aussi (casse moteur à 28 000 km semble-t-il). Ne seriez vous pas allergique à la marque ? Votre avis serait-il vraiment objectif ?

• Par yoyox - TOP CONTRIBUTEUR (2012-03-17 11:31:57) : MDr ton com, déjà les plastique on une finition meilleure que Renault ou Peugeot, après dire qu'il y a une couche de peinture sur les plastiques c'est rigolo tu as gratter avec un cutteur pour vérifier perso je pense que c'est le teint du plastique d'origine, et je suis d'accord c'est pas du Renault c vrai Renault c'est de la m.... alors on ne peut pas comparer ta qu’a juste regardé leur rubrique il n'y a pas une voiture qui na pas 10 défauts de plus un magasine allemand avait tester l'ancienne rio sur 100 000 km et avait classé les voitures dans les premières du classement avec les Allemandes alors perso ça m'étonnerait que les 2 vendeurs mondiaux se permette de faire de la m... avec une garantie 7 ans
  • Par maéva - (2012-04-15 15:35:17) : suis tout à fait d'accord avec yoyox, si pas content cours vite chez RENAULT, PEUGEOT ou autre, personnellement je vais acheter la KIA RIO, avons déjà une KIA CEED Break depuis plus de trois ans, super enchanté de KIA, d'autres amis sont également contents dans d'autres modèles KIA, voire KIA RIO, alors ???
  • Par nono2765 - (2012-04-24 15:46:57) : Si il y a un défaut sur les plastiques intérieurs, ce qui peut-être le cas, nul n'est parfait mais alors la garantie de KIA (7 ans) s'applique, il suffit de le faire constater par le concessionnaire. La note globale donnée 3/20 me paraît être injurieuse à côté de la réalité du produit. Sinon tournez vous pour l'achat d'une dedeuche, les plastiques tiennent encore !
  • Par Laurent - (2013-01-30 21:57:08) : je pense que tu fais une allergie a Kia et que tu supportes pas les commentaires positifs sur cette marque en pleine croissance commerciale,alors vas vite chez Renault et ils t'offriront un vélo en cas de panne.
    je me demande si vraiment tu as une Rio
  • Par siske - (2015-09-24 16:08:14) : A mon avis ces un troll!!!!!

Autres avis Rio 1.4 CRDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Rio