Toutes les fiches Getz :
Hyundai Getz 1.1 65 ch 2006

Avis Hyundai Getz 1.1 65 ch 5Vt 190000 2006 14"pak clim

Posté le : 2021-12-06 14:39:08

Qualités : très bonne voiture toujours fidèle au quotidien depuis 12ans que j'ai acheté en 2007 a 10 000kms
Jamais laissé en panne!
Sauf aujourd'hui ou elle ne monte plus au dessus de 2700t/mn
Hyundai dit "Catalyseur cout TTC 2000€" Retraité je n'ai pas l'argent pour ce prix .
elle dort a l’abri
Merci
de m'indiquer désormais
pourquoi elle a des difficultés a démarrer....
n'a plus de puissance....
j'ai changé Sonde Lambda Ht et Basse, 4 Bobines,4 bougies ,filtre a air ,Vidange et filtre a huile ,Capteurs sur arrivée d'air,Batterie
Mais rien a faire elle déconne plein pot
code erreur sur OBDII P1690 et P562 a ce jour 06/12/21

Défauts : pendant 12ans 0 défauts! si 1 ampoule de feux AR
voir ci dessus pour aujourd'hui hélas KO !

Consommation moyenne : 6l/100

Problèmes rencontrés : Jamais laissé en panne!
Sauf aujourd'hui ou elle ne monte plus au dessus de 2700t/mn
elle dort a l’abri
Merci
de m'indiquer désormais
pourquoi elle a des difficultés a démarrer....
n'a plus de puissance....
Mais rien a faire elle déconne plein pot
code erreur sur OBDII P1690 et P562 a ce jour 06/12/21

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50)

assistance +50KMs
sans prêts de véhicule

• Par macgyver - TOP CONTRIBUTEUR (2022-01-22 15:42:10) : bonjour monsieur,pour le code P562 , avez vous vérifier votre tension , et si vous le pouvez acheter un appareil OBD2, sa vous aidera beaucoup , Cordialement
  • Par tompouce - (2022-02-04 13:22:32) : bonjour Mac gyver .Merci pour votre conseil que j'ai suivit et :
    OBDII facile !
    il ne m'indique aucun défaut Alors que ma Getz ne démarre toujours; pas depuis des mois et Hyundai France ne veut rien savoir leur réponse = "hors garantie "
    Changé Batterie ,Bobines,Bougie,capteur Vilebrequin,capteur Arbre a Cames,capteur d'Air,Capteur ralenti, Filtre a Air ,Essence arrive a la Rampe injecteur et les bougies sont humides et donnent un arc ,huile ok ,eau ok,
    Voyant moteur et Airbag allumé au compteur!Mais 0 défaut a OBDII!
    le voyant Voiture avec clef est allumé puis s’éteint en tournant la clef de contact le démarreur tourne très bien mais la voiture ne démarre pas!
    suite a un panne de puissance sur la route elle a été emmené chez un concessionnaire Hyundai a st Étienne !elle démarrait au 1/4 de tour; A sa sortie elle ne démarrait que très très difficilement, puis pas du tout !Pourquoi?
    a la concession de Vienne 38 refus de passer au contrôle "valise" motif elle est de 2006 nous n'avons plus les instruments pour cette date dans la valise !

Que faire?
    je précise c'est une essence 1.1 de 2006
  • Par macgyver - TOP CONTRIBUTEUR (2022-02-16 15:58:54) : bonjour monsieur,il y a un soucis sur la boucle de la reconnaissance de la clé,il y a deux fils brancher sur une fiche derrière le neima,et parfois le contacte se fait mal au niveau de la fiche,bien cordialement

Autres avis Getz 1.1 65 ch Essence

1.1 65 ch (1)