Toutes les fiches CRV :
Honda CRV 2.2 IDTEC 150 ch 2011

Avis Honda CRV 2.2 IDTEC 150 ch 2011, finition executive navi, 78500km en avril 2015

Posté le : 2015-04-15 14:27:19

Qualités : vehicule très confortable autant pour les passagers que le chauffeur, a bord que on oublie vite le gros diesel 2.2 il est très silencieux a faible allure on peut laisser croire un essence tant le silence règne.
je realise des trajets avec des co-voiturès donc à 5 personnes a bord il y'a de la place pour 3 adultes derrière. Et le fond est plat pas de passages de la ligne d échappement ou du pont de transmission.
le coffre est vaste et dispose de multiples points d'accroche il y a aussi une sortie 12v.

J'ai pu rouler dans la neige avec les pneus recommandé par honda et ça roule.

C est un vrai 4x4 avec déclenchement de la transmission par système électronique.

Defauts: les sieges ne se retirent pas totalement afin d'avoir une vraie quantité de chargement comme une cellule arrière.

Conso : nationale: 6,8L/100 autoroute entre 7,5 et 8,5L/100 ca depend de la vitesse et de la topographie

Problèmes rencontrés : 1 seul probleme la commande au volant du volume dysfonctionne par moments.

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : TOUS Risques ) (Bonus: 35 %)

J'etais tres audi et bmw avant...
mais vous n avez rien a leur envier. Honda c est totalement different niveau visu et esthetique mais sur le plan confort et performance honda sont vraiments bien. La technologie est totalement differente. J ai roulé 20 000km en 6 mois et je renouvellerai l experie´e avec le cr v 4...

Le ct etait vierge.

Autres avis CRV 2.2 IDTEC 150 ch Diesel