Toutes les fiches CRV :
Honda CRV 2.2 CTDI 140 ch 2007

Avis Honda CRV 2.2 CTDI 140 ch 140 000kms, 2007

Posté le : 2014-09-12 21:07:00

Qualités : grand coffre, bonnes aptitudes en hors route

Défauts : moteur bruyant, peinture se raye trop facilement, plastiques durs se rayant trop facilement, soufflet du levier de vitesse à changer tous les 18 mois, passage des vitesse comme sur un vieux tracteur, suspension trop sèche, pénible sur long parcours, sièges arrières trop raides, SAV trop cher, pièces trop chères.

Consommation moyenne : 7,5 à 9 litres/100km

Problèmes rencontrés : témoin incident moteur s'allume sans raison apparente de façon aléatoire, tissu du siège conducteur rapé au bout de 3 ans, soufflet du levier de vitesse à changer tous les 18 mois, réglage en hauteur du siège conducteur à revoir tous les jours, pare-soleil conducteur descends à la verticale, il ne tient plus dans la position.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 65 %)

ne rachèterai plus ce véhicule, trop de déception;

• Par Saad - (2017-02-17 14:34:52) : Etant propriétaire d'un Honda Crv diesel de 2007(210.000kms au compteur) depuis maintenant 10ans, je contredis absolument toutes vos remarques.
  • Par chrisparm971 - (2017-07-29 10:19:41) : Acheté une renault koleos ou BMW x3 ou encore une audi q5 et tu verras le cc plus souvent que ton garage et ta famille, lol.
  • Par NOR - (2019-05-21 20:31:29) : LE CRV LE VEHICULE LE PLUS FIABLE AVEC MAZDA ET TOYOTA
  • Par BAYARD - (2021-05-08 22:09:03) : AYANT un crv luxury de 2009 178000 kms je viens d'avoir la désagréable surprise de devoir changer la chaine de distribution coût environ 3000 euros car pièces et il a fallu refaire vidange et pièces annexes -Immobilisation de mon véhicule plus d'un mois car chez HONDA ANGERS PAS TOP Le S A V - J'avais auparavant le voyant moteur qui s'allumait on me disait problème d 'achat de carburant !!!! alors attention - je ne pense pas reprendre cette MARQUE car un peu tôt pour ce changement de chaine de distribution - il aurait été normal que HONDA ( 3 semaines pour avoir oublié de commander les pièces et une courroie de distribution à ce kilomètrage fasse un geste ???

Autres avis CRV 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA CRV