Toutes les fiches Accord :
Honda Accord 2.2 CTDI 140 ch 2007

Avis Honda Accord 2.2 CTDI 140 ch Finition sport pack navi, berline , boite manuelle , jantes alliage honda, millesime 2007

Posté le : 2019-07-16 16:27:39

Qualités : confort routier exceptionnel, consommation ultra raisonnable si conduite adapté , 4.5l sur autoroute à 130 au régulateur.
en version berline pas top pour transport de marchandises voluminueses du fait de la configuration du coffre qui en sièges rabbatus laisse un accès limité à l'espace ainsi dégagé.
je n'ai toujours pas réussi à connecter mon téléphone ....

Défauts : coffre en mode sieges rabattus
connectivité telephone peu aisée
vraiment pas grand chose au regard de l'agréement de conduite
ligne intemporelle.

Consommation moyenne : 6.2 litres

Problèmes rencontrés : rien jusqu'ici

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tiers +) (Bonus/Malus : 50)

essayer honda c'est épouser la marque. Depuis que je l'ai , je fais des appels de phare à la première honda que je croise...

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2019-07-17 14:05:26) : Pour les appels de phare nous ne risquez pas d'en faire beaucoup car les Honda sont peu répandues en France (en Allemagne et Suisse ce serait plus fatigant), pour ce qui est du coffre ce n'est évidemment pas génial (montants qui gênent), en cela une Civic8 ou 9Tourer, ou même une Jazz font nettement mieux.

Autres avis Accord 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Accord