Toutes les fiches Accord :
Honda Accord 2.2 CTDI 140 ch 2005

Avis Honda Accord 2.2 CTDI 140 ch Version sport boîte manuelle 2005

Posté le : 2019-04-18 23:47:01

Qualités : Souplesse du moteur, reprises à bas régime, ainsi que sur autoroute. Consommation maîtrisée sans se forcer. Très bon comportement, vire à plat grâce au châssis rigide sans réduire le confort. Plutôt silencieuse. Direction précise. Design assez intemporel, discret sans être effacé, un peu comme une Xantia.

Défauts : Pas une vrai place arrière centrale. Le vérin pour ajuster la hauteur du siège fait assez cheap, tout comme certaines finitions plastiques moyen. Pas ordinateur de bord de série. Aurait mérité un poil plus de puissance ou une autre version plus haut de gamme. Rabattre les sièges arrière ne créé qu'une petite ouverture sur le coffre.

Consommation moyenne : 6.2 mixte

Problèmes rencontrés : Durite haute pression de direction assistée, collecteur échappement, trous d'accélération sans explications, lève vitre, fermeture centralisée du coffre, pédale embrayage qui grince sans explication. Ampoules qui claques à tout bout de champs. Roulement arrière qui siffle. Éclairage des codes insuffisant en version basique.

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : Gmf) (type de contrat : Tiers confort) (Bonus/Malus : 50%)

Un bonne voiture en général qui procure des sensations de conduite agréables. La gamme n'est passez étoffée à mon goût mais d'un autre côté, moins se disperser à créer des blocs moteurs différents pour réussir celui qu'on fait, mission accomplie. Un diesel presque en or si on met de côté les soucis de fiabilité un peu trop prématurés. Si je recommande ? Je dirais oui si on vise un modèle pack complet. La concession cap auto Honda Lagord est très sympa au passage.

Autres avis Accord 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Accord