Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 1.8 VTEC 140 ch 2007

Avis Honda Civic 1.8 VTEC 140 ch Boîte mécanique, de 2007, intérieur tissus.

Posté le : 2019-07-23 20:26:35

Qualités : Le moteur, il est magnifique ce i-vtec, une douceur impressionnante et un comportement rageur passé 5000 tr/min. J'aime tout dans cette voiture, elle n'as rien à envié aux voitures modernes. Mise à part le manque de connectivité de l'autoradio car ne possède pas de prise auxiliaire. Mais c'est robuste, fiable comme Honda sait le faire et comme personne d'autre. Et sa ligne sportive j'adore.

Défauts : Je ne trouves pas vraiment de défauts à cette voiture sauf peut être la connectivité de l'autoradio comme évoqué précédemment, mais la consommation n'est pas si mal pour un 1.8L (~5,1L/100km) Et plus si vous avez envie de faire chanter le moteur

Consommation moyenne : 6L

Problèmes rencontrés : L'afficheur radio qui ne fonctionne plus très bien, mais en 10 ans la batterie a été remplacée qu'une fois.

Bien mieux que la plupart du marché, genre des Renault ou des Ford.

• Par kratos57185 - (2019-07-24 14:55:58) : tout a fait d'accord avec vous en ce qui concerne honda et cette civic,dommage vous ne precisez pas le kilometrage de votre auto

Autres avis Civic 1.8 VTEC 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic