Toutes les fiches Kuga :

Avis Ford Kuga 2.0 TDCI 140 ch Sport Platinium de avril 2015 3 500 Km

Posté le : 2015-08-21 17:03:44

Qualités : Belle gueule

Défauts : SAV et suivi Ford catastrophique et déplorable

Problèmes rencontrés : Un Master Renault a jugé inutile de s'arrêter à un stop et m'a "poussé" le 18 juin 2015.
Dégâts : pare choc arrière, coffre et aile arrière côté passager.
Durée du SAV 3 semaines...
La voiture est devenue bicolore. Pas le même ton de gris.
Le feu arrière passager est devenu feu à ampoules au lieu de feux à led.

Voiture gris foncé sauf coffre, pare choc, aile arrière passager et enjoliveur d'aile gris clair.
2 feux arrière différents : côté conducteur à led et côté passager à ampoules.
Les feux de recule ne fonctionnent plus.
Coût des travaux payés : 5 235 euros
....
Depuis 2 mois et 2 courriers au service client, Ford France est incapable de donner un délai de SAV.
Nous sommes le 21 aout et j'ai avisé le service financier Ford ( prêt de 20 000 euros à 0.9% sur 4 ans ) et ma banque pour faire opposition aux prélèvements à venir pour défaut de résultats et restitution d'une voiture de clown.

Prix assurance : 640 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

J'avais avant un Ford Galaxy de 2007.
Ford Kuga look sympa mais il ne faut en aucun cas avoir besoin du SAV.
Véhicule garanti 5 ans.
En 2 mois d'utilisation et 3 500 Km je sais déjà que c'est la dernière fois que j'achète Ford en attendant le tribunal ( paiements bloqués pour défaut de résultats )
Je me ferai reprendre cette voiture par Peugeot en 2017 ( 1 an après la sortie du futur 3008 (2016) afin de ne pas subir les défauts des nouveaux modèles)
FORD : Ferraille Ordinaire Rarement Dépannée.
J'habite aussi à la campagne et on appelle ces voitures de clown des bouses

• Par ghjuvanghja - (2016-02-14 13:37:29) : bonjour, je ne comprend pas votre "note", pourquoi mettre un zero a ce vehicule alors que votre probleme est avec le SAV ?
  • Par stephane3445 - (2017-08-04 10:17:43) : bonjour monsieur
    j'ai reperè un jolie ford kuka 2.0l 140 cv finition titanium de 2012 avec 90 000 km au compteur je suis entreins de voir pour l'acheter mais se que je viens de lire mais fais un peut peur ,cela est il aussi dramatique?
  • Par pascani34 - (2017-12-09 12:19:35) : voiture neuve (avril 2017) j'attends un parechoc ar depuis plus d'1 mois (suite accrochage) !!! sav pieces détaché nul ... il est plus facile de vendre des voitures neuves !!!

Autres avis Kuga 2.0 TDCI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Kuga