Toutes les fiches Sandero 2 :
Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch 2015

Avis Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch 11000 km série limitée 10 ans 04/2015

Posté le : 2015-12-10 19:41:43

Qualités : moteur nerveux conso raisonnable 6,2l/100kms équipement complet médianav facile d'utilisation rapport prix équipement prestation intéressant

Défauts : bruit ventilation chauffage vitesses accrocheuses peinture fragile et assemblage intérieur perfectible. Moteur détestable à froid

Problèmes rencontrés : aucun mais à la révision des 20000 je signalerai tout ça.

J'ai acheté cette Dacia sandero tce en avril 2015 tout allait bien jusqu'à 10000 km mais depuis peu j'ai un bruit à la ventilation intérieure la marche arrière à du mal à passé et d'une manière générale les vitesses accrochent de plus depuis qu'il fait plus froid je trouve le moteur "rugueux". Tout cela sera signalé à la révision des 20000 kms

• Par Dad - (2015-12-17 22:10:52) : vu vos commentaires on croirait une lada sauf pour le prix
  • Par moi - (2018-02-12 20:44:49) : depuis tout cela a été signalé au concessionnaire un additif été ajouté par revalut après vidange de la boite depuis RAS et le bloc de la ventilation intérieure a été changé le tout sous garantie depuis la voiture a 51000 kms et rien a signalé. Fiable comme une lada.
  • Par Moi - (2018-08-02 18:18:36) : Juillet 2018 la voiture a 60000kms à part les plaquettes de frein qui s’usent un peu rapidement (hs a 38000kms) tout le reste tient bien les pneus avant et arrières jamais changés, ne consomme ni huile ni eau et fonctionne toujours très bien.

Autres avis Sandero 2 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 2