Toutes les fiches Lodgy :

Avis Dacia Lodgy 1.5 dCi 110 ch 16000 km année 2012

Posté le : 2017-08-04 18:11:01

Défauts : Pas fiable

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : je suis tombé en panne trois fois à plus de 500 km de chez moi

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus 50

Je suis tombé en panne en mars 2017 à saint Etienne donc assistance maaf voiture de location pour rentre chez moi à nice réparation dans un garage de St Etienne panne d'injecteur N 4 facture 600 euros.
Prendre une journée pour venir rechercher la voiture.
Je suis de nouveau tomber en panne 2 mois plus tard, pareil garage etc... panne d'injecteur N3 340 euros bizarre pas le même prix
Je suis d nouveau tombé en panne le 28 juillet 2017 ce coup ci j'ai prêté la voiture à mes enfants qui sont en galère de plus que la voiture ce coup ci a le turbo cassé l'échappement devis provisoire du garage 2500 euros, la voiture à 18000 kilomètres donc moteur neuf.
J'ai ouvert un dossier avec le service clients Renault dacia j'attends .
J'espère avoir un retour

• Par medelise - (2017-09-15 07:59:19) : bonjour, j'ai un lodgy qui pose souci également, trous dans l'accélération mais jusqu'à la semaine passée aucun témoin à s'allumer... Malgré une reprogrammation le problème persiste et la semaine dernière voyant rouge, bip... arrêt immédiat... Le véhicule est toujours au garage, plus de voyant allumé... un défaut constaté et une demande auprès de dacia pour savoir s'ils ont déjà eu ce souci a été transmise... Bien évidemment que c'est connu puisque ces problèmes apparaissent dans les revues automobiles... mais on vous fait croire que vous êtes le premier cas... Je pense qu'il faudrait un collectif ou contacter les associations de consommateurs... Le problème peut être très grave car en cas d'accident mortel l'assurance ne prendra rien en compte dans la mesure où l'on a connaissance d'un problème sur le véhicule.. On nous dira simplement qu'il ne fallait pas rouler avec un véhicule défectueux

Autres avis Lodgy 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Lodgy