Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.2 TCE 125 ch 2018

Avis Dacia Duster 1.2 TCE 125 ch boite manuelle, 67000 km, 2018, jantes acier, confort

Posté le : 2021-12-23 16:53:38

Qualités : tout vas bien sauf moteur et surtout problème d'injection moteur.

Défauts : fiabilité (Pompe a injection HS)

Consommation moyenne : 7L/100

Problèmes rencontrés : voiture a l’arrêt pour réparation pompe injection.

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : toutrisque) (Bonus/Malus : 50)

Je ne comprends pas tous ces faux journalistes qui pendant 10 ans ont vanté les mérites du Duster en taisant tous les dysfonctionnements (des vendus pour avoir gratuitement des véhicules pour tous les jours, vous ne valez pas plus que ces constructeurs de plus en plus naze, car lorsqu'un garagiste d'une concession Renault me dis "la valise nous a déterminer la panne", a quand le médecin vous enfournant un thermomètre la ou je pense, nous dira le thermomètre nous a dit...

• Par SGUILLEMET - (2022-01-07 22:56:57) : Bonjour, pour tous ceux qui se sont fait avoir avec le tce 1.2, une action en collectif va être lancée sérieusement. https://www.myleo.legal/fr/products/motorgate-casse-moteur
  • Par pas content - (2022-04-09 08:58:34) : renault a eté trés bon aujourd'hui ils sont trés

MAUVAIS quelle honte mememe plus faire un bon moteur , finis plus de RENAULT
  • Par billoute - (2022-11-22 19:44:18) : je cherche un duster sce 115 cela est pas facile a trouver mais par contre le tce 125 est legion sur tous les sites de vente en ligne ( l argus la centrale l argus le bon coin etc ) cela explique la differance

Autres avis Duster 1.2 TCE 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster