Toutes les fiches Logan :
Dacia Logan 1.5 dCi 70 ch 2005

Avis Dacia Logan 1.5 dCi 70 ch 38000

Posté le : 2013-01-01 11:18:19

Qualités : prix a l achat

Défauts : gros probleme de peinture (écaillement, début de rouille etc...)

Consommation moyenne : 5 litre/100km

Problèmes rencontrés : peinture qui s écaille au niveau du toit

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : ? %)

c est la seconde fois que je vais chez renault pour un probleme de peinture sur mon Logan break elle n a que 2 ans est 38000 km la peinture s ecaille au niveau du toit pres des portieres je pense que la prochaine voiture sera une kia garantie 7 ans et aucuns probleme .renault nous prends pour des anes a nous vendre ses dacia hors de prix (vue d ou elles viennent et surtout vue la qualitee de celles ci )en aucun cas ne n acheterai du renault et encore moins des modeles francais vue leurs prix exorbitants en tout cas on achete du dacia pour son portefeuille mais on est vite decu par leur modeles meme leurs dusteurs ont divers soucis renault cessez de nous vendre de la merde et pensez a votre image de marque et sutout n oubliez pas que dacia c est quand meme 37% de vos vente de voiture alors respectez vos clients en ameliorant la qualite de vos dacia merci d avance

Autres avis Logan 1.5 dCi 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Logan