Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 2.0 HDI 140 ch 2011

Avis Citroen C5 2.0 HDI 140 ch 48000 km, 2011,millesime

Posté le : 2014-10-21 13:12:44

Qualités : confortable, ne consomme pas, moteur coupleux
Défauts : faiblesse volant moteur, usure prématurée embrayage 48000kms. INADMISSIBLE !!!!!!

Problèmes rencontrés : volant moteur et embrayage, 19000kms,et 48000kms

Comme mon ancienne peugeot 407hdi110 cv, problème volant moteur et embrayage.( 3 en 90000 kms)
Sur c5 140cv,19000kms, volant moteur+ embrayage+ tremblement de la caisse 90 à 140 km/h.Remplacé véhicule et à 48000kms, volant moteur+ embrayage. CODE 300. Ils ne veulent prendre que le cout des pièces. Inacceptable !!!! CETTE VOITURE A UN GROS PROBLEME, dommage car tout pour plaire.

• Par Bora - (2014-12-23 21:43:18) : Le problème des forums est que seules les personnes mécontentes s'expriment....
    Pas par contradiction mais plus par justice je souhaite faire part de mon expérience avec un c5 tourer de 2012 110 cv.
    J'ai parcouru à ce jour 140 000 km sans le moindre probléme. L'auto fonctionne comme aux premiers jours et je n'ai rencontré aucun problème. La voiture est silencieuse, confortable, le train avant est excellent et la consommation sur route/ autoroute de l'ordre de 6,5 l. Etant satisfait, j'ai commandé le même modèle

Admin : personne ne vous empêche de poster un avis. Il servira alors à contrebalancer face aux avis négatifs. Merci encore pour votre témoignage.
  • Par DANIEL NORD - (2015-06-18 16:38:15) : Tous nos voeux pour que votre bonheur persiste, mais quand on vous refuse une prise en garantie de cardans aprés avoir à peine parcouru 15000 km depuis l'achat en avril 2014,et que la garantie est prévue jusqu'en avril 2019. bien sûr la voiture a 102 000 km, et dépasse les 100 000 km. Que garantie CITROEN SELECT 5ans qui s'use ?

Autres avis C5 2.0 HDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5