Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 1.6 HDI 110 ch 2008

Avis Citroen C5 1.6 HDI 110 ch 99400kms version dynamique

Posté le : 2013-02-19 21:43:09

Qualités : confortable, économique, belle, bien equipée

Défauts : pas fiable électronique amortisseur turbo et fap

Consommation moyenne 7.5litres

Problèmes rencontrés : ressort amortisseur casse turbo hs pb fap problème limiteur de vitesse

Prix assurance : 470 ? par an tous risque 50%de bonus

A ce jour cette c5 a 99400kms environ je cumule au niveau des pannes: un ressort d'amortisseur casse a 90000kms vu au ct pourtant entretien fait chez citroen mais il ne l'on jamais vu (voiture jamais très charge)ceinture de sécurité conducteur reviens mal(pb que j'ai depuis plus de 3 ans mais pour citroen pour eux pas de pb)voiture recale au ct pour les deux problèmes facture plus de 600€ merci la confiance ou l'incompétence du concessionnaire citroen suite des pannes: limiteur de vitesse n'a jamais fonctionne on me miroité une mise a jour que je n'ai jamais eu,problème de fap au moins celui la as étais réparé maintenant ce jour casse turbo a 90kms de chez moi vraiment c'est l'horreur au fait cette voiture a tous juste 4ans fiabilité je n'y crois pas du tous pourtant j'ai étais conquis par ma c4 d'avant qui étais ma voiture secondaire j'ai voulus essaye la c5 en voiture principale pour remplace ma série 5 525 tds de 333000kms environs c'est plutôt rate voiture que je ne conseille dans cette motorisation et de cette année désolé pour la créative technologie

Autres avis C5 1.6 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5