Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 330d 258 ch 2013

Avis Bmw Serie 3 330d 258 ch 330d 258 ch TOURING M SPORT pack M, BVA8, 2013, jantes 19'', 195 000 kms

Posté le : 2017-12-25 15:01:54

Qualités : - l'un des meilleurs 6 cylindre diesel du marché - rendement moteur /performance/consommation exceptionnel
- boite auto sport 8 vitesse rapide et fluide
- malgré son gabarit, voiture polyvalente avec ses 3 modes de conduite. A la fois voiture confortable et "plus sportive" en une seule voiture

Défauts : - suspension trop "molle" en mode sport à mon goût.
- direction moins précise que les anciennes versions

Problèmes rencontrés : RAS à part l'entretien classique (vidange tous les 18000km)

Après une 123d (vendue à 220 000km et aucun soucis, même la chaine de distribution était d'origine !), j'avais toujours l'envie d'acquérir une 330d dont on m'a donné que des éloges et je ne regrette pour l'instant en aucun cas. Il faut dire que sur le marché, même chez les autres allemandes, trouver un 6 cylindre diesel aussi réussi que la 330d (performant, fiable ..), se compte sur le doigt d'une main (merci les normes écolo..).

comme je roule beaucoup, j'ai déjà une idée de la voiture qui arrive bientôt à ses 200 000km. A ce jour, aucun problème rencontré vu la fréquence d’utilisation. C'est pour moi, c'est la voiture à tout faire dans sa catégorie avec son fabuleux moteur 330d, plein partout et disponible quand on veut, avec des performances très respectable. Grâce à ses 3 modes, elle est très polyvalente, confortable ou bien plus sportive (le seul défaut est les suspensions qui ne soient pas plus dures pour maintenir fermement le châssis dans les virages..)

comme vous l'avez remarqué, pour l'instant, très ravi de mon achat malgré son tarif élevé mais j'en ai pour mon argent : moteur diesel 6 cylindre à haut rendement, fiabilité, qualité perçue, équipements haut de gamme (HUD, phares automatiques (se met en plein phare auto), cuir, palettes au volant, toit ouvrant..)

Autres avis Serie 3 330d 258 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3