Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 120d 184 ch 2012

Avis Bmw Serie 1 120d 184 ch 6500 KM.janvier 2012. URBAN LIFE.2012

Posté le : 2012-05-31 19:36:00

Qualités : performances, consommation, comportement, qualité de finition, présentation intérieure et extérieure, agrément

Défauts : prix des options

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Suite à mon précédent envoi je tiens à préciser les points suivants :

-bonne insonorisation à tout niveau de vitesse sauf au ralenti où elle reste un peu bruyante

-assez confortable j'ai d'ailleurs gardé les jantes en 16" pour cela

-pour précision le seul gros défaut est le prix des options à savoir pour exemples (pack connected drive) un super système de navigation écran de 8.8"avec toutes les technologies d'aujourd'hui prix 2450 €, projecteurs bi-zenon prix 950 € le système hifi harman/kardon 12 hp 360 w prix 900 €

mis à part cela c'est une superbe voiture où le plaisir de conduire est au rendez-vous bonnes performances et petite consommation.

• Par pat - (2013-03-23 12:03:18) : Ya que moi qui trouve l'intérieur moche fade et triste !! Ouvrez les yeux le tableau de bord est affreux !!

Admin : moi j'aime bien ... Mais il faut qu'il y ait l'écran GPS.
  • Par hervé - (2013-10-17 12:30:24) : Pareil, je le trouve en effet ideux et austère mais bon chacun ses goûts. Un peu de folie ferait du bien tout de même à BM parce que c'est du déjà vu...comme mini d'ailleurs...
  • Par Cof' - (2013-12-23 21:04:47) : Moi j'ai vraiment du mal avec le style BMW, c'est sombre, c'est triste...
    ça me rappelle les vieilles allemandes des années 80 à l'intérieur.. avec la technologie en plus.
    A notre époque, on pourrait faire plus vivant et audacieux
  • Par Erwan - (2014-08-25 19:40:44) : Le côté triste est trop marqué par l'aluminium et le noir, toujours du noir comme chez Audi... Le beige ou blanc est vraiment sympa et les finitions bois magnifiques
  • Par Mike - (2015-03-04 20:35:59) : Je ne sais pas ce qu'il leur faut, il est design, sobre, aucune vibration, les matériaux sont de qualité, c'est plutôt robuste. On peut toujours trouver des défauts, mais ce lui-là... Chacun ses goûts, je le trouve classe. On peut aussi opter pour des intérieurs dépouillés ou bling bling chez la concurrence... Mais ce n'est que mon avis!
  • Par tof - (2015-03-30 23:17:14) : Aaah, les amateurs d'intérieurs bling-bling des voitures françaises avec faux alu en vrai plastique ! mdr quoi !
  • Par véro - (2015-05-06 14:38:40) : aaaahhh on critique deux secondes l'allemande donc forcément on vous claque dans la g... la voiture française.
    Désolé j'ai une S1 et bon nombre d’intérieurs me semble trop triste sombre, noir etc, j'ai galéré à trouver un ton ne faisant pas corbillard à mon sens.
    après personne ne dit ici que ce n’est pas robuste ou de qualité mais juste que c'est moche et sombre... rien à voir
  • Par Bibiche - (2015-06-29 23:53:05) : Moche ? Question de goût donc ne pas faire de telles affirmations ! Sombre ? Il y a suffisamment de choix de coloris pour éviter de dire de telles inepties !
  • Par JM - (2015-08-06 08:16:50) : Inepties ? question de point de vue également : je trouve également les intérieurs BM très triste, un peu d'originalité que diantre !
    Après, contrairement à vous, je ne vais pas vous rabaisser sous prétexte que je ne partage pas votre avis...
  • Par Joc - (2015-11-27 16:54:25) : Je partage l'avis du public :) BM aurait pu moderniser un peu tout ça. Ce n'est pas tant une histoire de couleur, mais simplement de design et de technologie. Le compte tour orange est vieillot et rédhibitoire pour ma part. En terme d'option, c'est juste une blague la série 1 de base, pas mieux équipé qu'une clio ou une polo. On est loin du premium.

Autres avis Serie 1 120d 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1