Toutes les fiches S90 V90 :
Volvo S90 V90 D4 190 ch 2017

Avis Volvo S90 V90 D4 190 ch Getronics 8 vitesse année 2017 22000 km finition business

Posté le : 2019-09-16 18:42:44

Qualités : Confortable. Dynamique bonne tenue de route silencieuse ergonomique ( je conduis provisoirement un Mercedes E 220d 2019) nettement moins agréable à manipuler consommation de gasoil peu importante en ville 10,4lut au 100 je consommais 17 lit avec ma. L’otite précédente série 5 F 10 pour 14 cv de plus

Défauts : Jusqu a maintenant très peu sauf disques de freins avant qui s usent plus vite que la normale ( d’eux change sur 20000 km et présentement un calculateur moteur a changer montant du changement 2500 € ht véhicule immobilisé depuis 2semaines prix de revient pour Volvo en garantie 3000€ de réparation et 3000 € de location de véhicule soit un total de 6000€ très cher pour une voiture de 20000 km

Consommation moyenne : 10,4 l

Problèmes rencontrés : Calculateur et de disques de frein la note que vous me demandez ci dessous aurait été de 18/20 avant cet incident qui se prolonge

Prix assurance : 690 euros/an (Assureur : Direct assurance ) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

J ai possédé beaucoup de véhicule les derniers étaient Volvo S 80 x 2 BMW Serie 5 et donc beaucoup d évolution par rapport aux S80 qui par ailleurs ont été très fiables la Serie 5 pour les amateurs de conduite à été probablement l une des voitures que j ai possédé les plus agréables à conduire puissance tenu de route dynamisme du moteur tenue de route exceptionnelle mais un niveau de fiabilité absolument nul et inapproprié pour un véhicule de 60000€ et donc très déçu et un service commercial inexistant Je veux ajouter à ce résumé de ma vie automobile la Mini Cooper s des années 70 véhicule formidable en termes de plaisir de conduite Entre ces véhicules j ai également possédé Golf Audi Peugeot 604 Mercedes Peugeot 406 ;l Renault !!!

Autres avis S90 V90 D4 190 ch Diesel

D4 190 ch (2)