Toutes les fiches XC60 :
Volvo XC60 2.4 D5 205 ch 2009

Avis Volvo XC60 2.4 D5 205 ch BV6 manuelle, de 2009, 195000km, jante18",xenium, reprogrammé 250cv,huile 5w30 HP2LAB anti friction

Posté le : 2018-01-26 14:45:02

Qualités : confortable,rayon de braquage court pour sa taille,éclaire très bien,bonne tenue de route.

Défauts : des petits de plastique vers le coffre, la baisse de qualité sur des détails par rapport à mon ancienne S60

Problèmes rencontrés : capteur du SPLIT anomalie,et retro gauche ne chauffe pu

Prix assurance : 531 euros/an (Assureur : GAN) (type de contrat : TOUS Risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Je regrette simplement sur des détails de finitions moquettes origine moins bonne qualité que sur les Volvo S60,V70,S70,740...que j'ai possédé avant.
La taille des sièges un peu moins grande et plus dur que sur les autre,ma S60 était un exemple de confort de siège.
J'apprécie par contre sa maniabilité en ville rayon de braquage court quand on passe après une S60 ou V70 )
Un revisite moteur pour diminuer sa consommation d'origine de 7.9l à 6,7 avec la reprogrammation à 250cv et 53Nm, le filtre K&N en boite à air et huile spécifique anti friction 5w30 et on arrive à monté l'autonomie à 1100km au lieu des à peine 900 d'origine

Autres avis XC60 2.4 D5 205 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO XC60