Toutes les fiches Polo VI :
Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 115 ch 2018

Avis Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 115 ch DSG - 17 000KM - 2018 - R-line - TSI 115 CV

Posté le : 2019-08-01 09:07:59

Qualités : Pour moi il n'y à plus de qualités.
Wv à cause du problème du diesel et la forte amende on du revoir leur copie.
Et je trouve cela dommage que nous devions subir leurs connerie!

La nouvelle Polo est belle auto et à changer de forme et ressemble à une Golf.

Plus grande et à l'intérieur on se sent plus à aise mais Beaucoup des plastiques : dans les portes je trouve dommage d'avoir perdu dans les portes les tissus. Une impression de rouler en Dacia

Pour moi lorsqu'on achete la version une R-line l'intérieur doit être d'office équipé accessoire Rline et non en option pour + 1000? je trouve abusé et que les vitres teintées en option également!!! : (

Donc je vais pas trop citer des qualités vu que Wv ressemble à Dacia

Défauts : Pour moi wv n'est plus l'image de la belle voiture allemande. La fameuse publicité : le slogan tu as un wv tu n'a rien à craindre.... bah pour ma part je suis déçu car beaucoup de bruit dans ma voiture.

1/ Coffre bruit venant de l'arrière.
2/ Souci pour fermer le coffre.
3/ Poignées des portes des craquements
4/ Bruit habitacle à avant

On veut une R-line malheureusement l'intérieur est en option 1000? + vitres teintées en options.

Les voitures donc les concurrences comme nouvelle Ibiza Fr ou Ford Fiesta St ces deux éléments sont en série non chez Wv on préfère miser sur des options gratter quelques euros : (

Consommation moyenne : En ville 5.9L/100 - Route 5.2L/100 - Autoroute 4.2L/100

Problèmes rencontrés : Rappel:
- Reçu un courrier pour la ceinture.

- Dans l'attente d'un rappel pourtant plusieurs fois signalé à la Concession pour mon bruit dans le coffre ainsi du mal à fermé celui-ci.

- Dans l'attente également d'un rappel pourtant plusieurs fois signalé à la Concession pour les bruits des poignées des Portes AR.

Voici tous mes problèmes pour ma Polo R-LINE 115 DSG
1/ Coffre bruit venant de l'arrière.
2/ Souci pour fermer le coffre.
3/ Poignées des portes des craquements
4/ Bruit habitacle à avant
5/ Siège avant qui grince

A heure actuelle toujours rien reçu "coffre & Poignées"

Prix assurance : 240 euros/an (Assureur : Mma) (type de contrat : Tous Risques) (Bonus/Malus : bonus 50)

Je vais vendre cette voiture de malheur trop de souci.
J'ai voulu comparer un devis en mettant à identique la Polo Rline et Ibiza FR:
Chez Wv les options sont: AAC, caméra recul, toit ouvrant, keyless, intérieur sport Rline, vitres Teintées, Compteur Digital, selection profil, commande vocale et radio dab+ le prix à payer 28 000¤

Chez Seat les options sont: AAC, caméra recul, toit ouvrant, keyless , le prix à payer 24 000¤

Sachant que Wv et seat partage le même châssis. Aprés on va me dire oui mais Wv niveau qualité est meilleur que Seat. Disons que comme j'ai en ce moment la Polo qui a beaucoup de souci cela me laisse sans voix.

• Par Jety - (2019-08-09 15:51:09) : Bizarre !! Mais vraiment bizarre .... j’ai eu une Rline bleu récif 95ch diesel AUCUN soucis de ce qui est marquer !! Revendu 19000 km ... tellement content que je suis passer sur un GTI 2 litres et alors là !! Encore plus content de ce véhicule et du moteur .... alors je ne comprend pas DU tous cet avis !!
  • Par Christ - (2019-08-21 08:48:33) : Jety : j'ai aussi une polo 115cv dsg et j'ai rencontré ces mêmes anomalies.
    De plus maintenant découvert que mes poignées des portes Ar qui craquent.Et parfois des soucis aussi avec mon coffre. Donc cette avis je partage avec lui et n'a pas eu cette chance avec sa voiture.
    La mienne à 18 000 km je suis content de cette polo mais décu tout de même. J'ai aussi rencontré fauteuil qui grince dés la réception de la voiture.

Ah oui vous avez vite vendu pour une Gti est ce que par hasard vous rencontrez vous des soucis des amortisseurs ? Car sur le forum beaucoup des personnes possédant Gti on que des soucis: volant qui fait du bruit, amortisseurs drôle de bruit etc....

Il serait bien posé votre avis sur la polo Gti afin de compléter la fiche Polo et connaitre si la Gti est assez bien :)

Je trouve que le 8/20 est mérité et encore à ete genil de ne pas mettre un zero. Car une caisse à + 24 000¤ normalement on devrait pas avoir autant de souci
  • Par Flag - (2020-07-08 20:26:22) : Bonsoir
    Je possède une polo 115 ch carat BM 15000 kms et hormis le rappel ceinture arrière je na RAS
  • Par Kevius - (2021-01-08 14:09:42) : Pour le bruit dans le coffre cela vient tout simplement d'un mauvais réglage des butées de coffre. Une fois ceci fait tout va bien. 30.000km avec ma Carat DSG7 = RAS mais j'ai fait reprogrammer la DSG7 par Docteur BVA pour avoir un meilleur agrément à bas régime.

Autres avis Polo VI 1.0 TSI 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo VI