Toutes les fiches T-Roc :
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch 2018

Avis Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch 23000kms année 2018

Posté le : 2021-07-13 18:49:04

Qualités : Belle coupe, bien équipée,

Défauts : Reprise nulle pour 150cv...ils sont où ? Il faut vraiment écraser l'accélérateur. Et cette voiture avance par à-coups en 1ère et seconde : le garage n'y peut rien malgré une extension de garantie souscrite. Quelle déception !

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : Broutage en 1ère et seconde et presque pas de reprise.

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : Gmf ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 60)

Voiture décevante

• Par Nico - (2021-07-15 11:09:25) : Je comprends aux symptomes que vous avez une boite DSG? Vous pourriez tenter d'aller dans une autre concession et demander une mise à jour de la DSG, elle semble poser soucis. Car les 150cv dévraient être bien présents. Les accoups étaient les symptomes de mauvaise gestion electronique il y a de ça quelques années. Pas toujours résolus à 100%.
  • Par Minus22 - (2021-07-15 16:17:07) : J'ai une boîte manuelle et si je change de concession je ne suis pas certain que ma garantie fonctionnera ensuite
  • Par Nico - (2021-07-16 11:59:27) : Du coup reprog moteur. Pour la garantie, du moment que vous êtes chez VAG, aucune raison.
    Mais par votre commentaire je comprends que vous ne parlez pas plus haut que la concession, à ce stade il faudrait écrire (surout écrire) au delà de la concession.
  • Par Par ibiza tsi 115ch finition style - (2024-03-16 18:02:08) : Bonjour .sur ma voiture si je pars alors que le starter est encore enclenché cela donne des à-coups à bas régime et pas de réponse à l accélération. a chaque démarrage je laisse donc la voiture redescendre au ralenti avant de partir .

Autres avis T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc