Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 1.4 GTE Hybride 218 ch 2018

Avis Volkswagen Passat 1.4 GTE Hybride 218 ch GTE SW de 2018 avec 96000 km

Posté le : 2024-05-06 12:06:06

Qualités : Super voiture. Confortable surtout pour un gros gabari comme moi 185 cm et 95 kg. très spacieuse pour tout les passagers. On a meme déjà dormi 2 fois avec un matelas de 120 x 190 les sièges baissés
Equipement au top sur la mienne car entre le régulateur adaptatif, la régulation de conduite entre les voies, la détection active de pietons avant arrière (ca m'a déjà sauvé 2 fois pour des idiots qui traversent au dernier moment et que l'on ne peux voir). Hyper efficace. Et surtout les leds a éclairage pleins phares actifs (bluffant).
Pour ceux qui savent faire de la vraie écoconduite, c'est un régal car la voiture a un vrai mode roue libre, ce qui permet d'alterner entre récupération mode B et roue libre pour minimiser la conso.
Et nous y voila : 4.1 l de conso de moyenne depuis 96 000 km. et je fais de la route de l'autoroute aussi sur des longues distance.

Le mode GTE donne un pêche incroyable pour les dépassements en sécurité. Vite regarder le compteur car la on frôle la prison

Défauts : Pas de gros défaut dompte tenue des Qualités :
Une certaine lourdeur en mode rapide, mais c'est une voiture qui doit se conduire en mode j'enchaine coulé.
Suspension un peu mollassonnes à mon gout.
Et ben c'est tout car je l'adore

Consommation moyenne : Tout électrique : j'ai reussie 50 km avec un super temps et de belles conditions et du calme au volant. La ou ca consomme le moins : terrain plat 80 km stabilisé. Conso moyenne 4 l depuis 96000 km Autoroute chargé à 4, 6.5 l

Problèmes rencontrés : Seuls problèmes le train avant qui grince sur les dos d'ane.
Faire graisser à chaque révision

Prix assurance : 960 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 50)

C'est une super voiture pour celui qui s'en sert pour ce qu'elle est faite
Des trajet quotidien de moins de 50 km et on roule en tout électrique
De longs trajets et on ne consomme pas grand chose sans peur de la panne.
De la place plus qu'il n'en faut, du confort.
De la discrétion par rapport à des véhicules plus statutaires qui attirent l'oeil. Vivons caché.
De la pêche quand on a besoin

Autres avis Passat 1.4 GTE Hybride 218 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat