Toutes les fiches UP :
Volkswagen UP 1.0 60 ch 2012

Avis Volkswagen UP 1.0 60 ch , 2012, take up, 3200km

Posté le : 2012-09-28 22:28:45

Qualités : voiture légère à la conduite, moteur rond, espace arrière suffisant pour les jambes côté passager, (côté conducteur,s'il est grand, c'est plus juste derrière. Silencieuse, et "ron ron" du 3 cylindres agréable à l'oreille
Assise confortable et bonne suspension pour ceux qui aiment conduire "avec les fesses"

Défauts : pas de reprise en côte au delà de 70km/h et 4ème et 5ème. (j'habite dans un endroit vallonné)
Portière côté passager sans serrure. Si vous n'avez pas de condamnation centralisé il faut attendre que le conducteur ouvre la porte de l'intérieur.
appui tête non réglable
La radio est chère pour ce qu'elle propose...
Pas de vide poche avant pour la take UP ! Et on ne peut rien mettre sur l'emplacement (trop) étroit proposé

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : maif ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus : 0.5)

Si vous êtes toujours deux dans la voiture, préférez une 5 portes. Posez ses affaires et les reprendre n'oblige pas d'abaisser le dossier du siège avant.

• Par jm - (2016-06-30 16:20:33) : tu a de la chance si tout va bien , moi je suis a ma 3 è boite de vitesse en 16500 kms maintenant la voiture a 20000 kms et j'ai encore des difficulté pour passer ma 1re le matin a froid on est des centaines et peut etre des milliers comme moi et volswagen ne fait toujours rien sur ses boites de vitesses² c'est scandaleux .

Autres avis UP 1.0 60 ch Essence

1.0 60 ch (2)