Toutes les fiches Golf IV :

Posté le : 2017-02-05 01:01:48

Qualités : moteur

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : usure normale

• Par Nikos54 - (2021-08-05 08:22:00) : J'avais la même voiture et motorisation, mais avec des injecteurs hauts débits (après passage au banc d'essais 142cv) pour sa catégorie de voiture la TDI 130cv est un vrai avion de chasse, je pouvais faire patiner les roues avant parfois même en passant la 3e(oui oui je vous dit que c'est un avion de chasse) voiture HYPER réactive à chaque accélération, même en montant une côte en 6e avec la clim en marche. Ne pas mettre cette voiture dans les mains d'un jeune permis, sans trop forcer jl'ai poussé très facilement à 230Km/h et je sentais qu'il il en avait encore sous le capot, à mon grand regret jm'en suis séparée quand j'ai eu mon 2e enfant (j'avais une 3 portes) AUCUN problèmes moteur ou boite pour moi, j'ai juste eu comme beaucoup les moteurs des lèves vitres avant qui ont lachés et un problème avec le capteur du hayon arrière qui détectait le hayon ouvert, et donc l'alarme sonnait (très souvent par temps de vent ou forte pluie, les voisins était heureux en pleine nuit..) Sinon achetez le TDI 130CV les yeux fermés, pas comme 1re voiture à vos enfants (voiture trop nerveuse pour un jeune, alors oui c'est pas une F1 mais je vous promet que ça marche fort quand même et plutôt très fort)

Autres avis Golf IV 1.9 TDi 130 ch Diesel

17.5/20