Toutes les fiches Scirocco :

Avis Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 140 ch 164000 kms , 2010

Posté le : 2016-03-21 21:43:11

Défauts : depuis 1 semaines, bruits à l'avant du véhicule lorsque je prends la route le matin ( aprés l'avoir laissé chauffer 5 min) a petite vitesse. J'ai l'impression que quelque chose vibre, la carroserie ou je ne sais pas quoi

Consommation assez élevée pour un moteur assez récent. J'avais une golf V TDI 140 de 2005, je consommais moins.

j'achete le véhicule avec des pneus neufs michelins 12 -15 000kms plus tard ils sont déformés. Donc bruit sourd à l'arriére lorsque l'on conduit. Je les remplace, a nouveau par des pneus michelins. Meme résultat..

Probléme au niveau des optiques. feu AV G ne fonctionne plus, voyant ampoule à changer puis après avoir piler un bon coup ( 2 semaines aprés ) plus de voyant, feu refonctionne.
Et 2 mois plus tard, direct aprés avoir piler, le feu AV D ne fonctionne plus, voyant ampoule allumé. A p

La par contre j'ai un soucis qui commence, lorsque je passe mes vitesses j'ai une perte de puissance de 1 a 2s ou j'ai l'impression qu'elle fait du surplace avant de sentir le turbo partir.

Si quelqu'un a deja eu se probléme? probléme d'injecteurs?

Note : -/20

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : tiers max ) (Bonus/Malus : %)

Autres avis Scirocco 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Scirocco