Toutes les fiches Touareg :
Volkswagen Touareg 2.5 TDI 174 ch 2002

Avis Volkswagen Touareg 2.5 TDI 174 ch 119000

Posté le : 2014-07-20 12:03:38

Défauts : première vitesse courte et des accessoires en gadget

Problèmes rencontrés : casse pont et gâchette frein à main

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

Je me suis fait plaisir à 50 ans, j'ai acheté le 8/02/2014 un Touareg R5 de fin 2008. Je suis allé le chercher en Belgique à Waterloo près de Bruxelles. Cote Argus 21000€ acheté 17500€ (109200 kms)avec jantes noires style BBS. Tout allait très bien, il venait de sortir de révision (682€ avec 2 pneus neufs)le 10/07/14 et nous allions partir en Espagne (1760kms allé)pour le mois d'Aout.
Hier soir (le 19/07/14)en revenant de chez des amis, un gros bruit nous a surpris dans l'habitacle et vlan, la grosse claque, le pont venait de nous lâcher, j'ai réussi à ramener le véhicule jusqu'au domicile en roulant à 30kmh (on a parcouru 27kms avec le pont HS). Cerise sur le gâteau, une fois dans le garage, je sert le frein à main et vlan, la gâchette me reste dans la main. Bon je suis une personne qui reste fairplay et je me dis qu'il y aura de meilleurs jours. Nous partons dans 13 jours et j'espère que la garantie stipulée sur la facture prendra en charge toutes les réparations. Voila sinon ce véhicule me donne énormément de satisfactions et je reste persuadé que tout va rentrer dans l'ordre avant notre départ.

• Par Sloy - (2015-07-22 09:59:11) : Quelle idée d'acheter un véhicule en Belgique...

Autres avis Touareg 2.5 TDI 174 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touareg