Toutes les fiches Touran :
Volkswagen Touran 1.9 TDI 105 ch 2009

Avis Volkswagen Touran 1.9 TDI 105 ch 102452kms 2009

Posté le : 2013-05-02 00:36:01

Qualités : bonne tenue de route

Défauts : bruits des pneus

Consommation moyenne : 6 à 7 litres/100km

Problèmes rencontrés : problème de turbo dés le quatrième mois

Note : 14 /20

Touran 1.9 105 chevaux confortline 2009 acheté en ALGERIE_Oran st hubert:problème de turbo dés le quatrième mois que j'ai signalé au chef d'atelier et dont je ne suis pas responsable.Ils ont fait le scanner et ont trouvé le dit problème et ont envoyé le pv à la tutelle à Alger ..aprés extinction de la garantie et aprés six mois de plus ils m'ont fait savoir que le premier rapport a perdu par exprés par le mécanicien qui effectué les premiers controles du turbo et que ce monsieur a été licencié de vw.Donc aprés moult tentation j'ai été obligé de passer un autre scanner et là ils m'ont dit que le turbo de mon Touran comporte un jeu et qu'il doivent le changer.C'est pas terminé.J'ai du attendre encore presque trois mois pour enfin qu'ils me change le turbo par un autre sois disons "neuf".Et bien sur j'ai payé les pots cassés par une somme (si je n'ai pas oublié)de 23000 dinars algériens y compris la vidange d'huile.Il faut que la Direction Générale de VW mère controle de prés ou de loin ces vautours de soit disant concessionnaires en Algérie qui ne sont que des voleurs et des suceurs d'argent avec tous les moyens et le client pour eux n'est qu'un sac d'argent.Prière publiez.
défaults: bruit sur route à 140 km/h...bruit des pneus meme neufs et malgrés l'équilibrage et le parallélisme tous les six mois
qualité: tenue de route .

• Par "turboneuf.HS" - (2020-07-30 10:17:57) : Sourement que lou tirbo l été mâle trantenu, lisser tourner li mouter de plizieur secondes avan de li couper , bien faire chouffer le moteur avant di lui axélérer traifort dans la tourbine. si li pnous sa fai dou brouit, en Alger au bled c'it pas bone calité des pnous.J'ai acheté dija labas , les pnous sa éclate trè vite, lou mécanicien veut me vendre des pnous de charette, jli dit NON , je veux pas.Jai trouvé bon pnus au marché pour 15000 Dinars.

Autres avis Touran 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touran