Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 2.0 tdi 170 ch 2009

Avis Volkswagen Passat 2.0 tdi 170 ch dsg 6 carat 2009 171000km acc dcc attache remorque

Posté le : 2017-02-08 00:15:03

Qualités : que des qualités, amortissement piloté très très efficace, régulateur adaptatif et boites dsg un régal pneumatique contiseal 1ere monte ont fait 65000km a l'avant et presque 90000 a l'arrière ( pour l'hivers un jeu de roue monte pneu hivers plus sécurisant) peut être aussi économique pour les pneus été.....a ce jour plaquettes et disques d'origine oui 170000 km merci au système acc qui freine juste

Défauts : prend de l'âge (déjà 8 ans) et n'est plus au catalogue.....coffre et pas de hayon...

Consommation moyenne : litres/100km 5,8 usage normal 6,5 avec remorque et 7,5 en mode sport

Problèmes rencontrés : un crevaison en contiseal pris en charge par l'assistance vw perte de temps environ 2 h et pour vw 1000euro (transport sur plateau, rapatriement et taxi pour nous)

Prix assurance : 1015 euros/an (macif : ) (tous risque utilisation pro : ) (50 +++: %)

je change pour une passât sw carat exclusive 190 cv dsg6 acc dcc etc (plus pratique pour mon métier (hayon))
je la reçois fin du mois

• Par Loic P - (2017-03-06 12:24:21) : Acheter il y a 4ans à 121000 chez Volkswagen toujours entretenu chez eux, maintenant 249000kms et depuis 1 ans sonde du catalyseur 280¤ sonde du turbo 300¤ et encore une la tubulure admission 560¤..

Autres avis Passat 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat