Toutes les fiches Rav4 :

Avis Toyota Rav4 2.0 VVTI 150 ch 167000

Posté le : 2012-10-14 23:25:18

Problèmes rencontrés : bruit sourd à l'arrière qui ne se fait pas entendre en ville, le bruit commence à partir de 60/70 km

Bonjour,
Je viens d'acheter un rav 4 vvti 150 ch, il a 167000 km, fonctionne bien , mais bruit sourd à l'arrière que je n'ai pas entendu lorsque je l'ai acheté , juste testé en ville , donc acheté il y a 5 jours, aujourd'hui je pars sur l'autoroute SURPRISE , énorme bruit sourd à partir de 60/70 km/h ? j'ai peur j'ai mis toutes mes économies dedans , j'espère que ce n'est pas un pont arrière ou qque chose dans le style, je l'ai racheté à un particulier qui l'a acheté ds un garage en juillet , la garantie garage est valable jusqu'au 23 octobre , dois-je l'utiliser pour règlera le problème. Je suis une fille et je n'y connais rien en TOYOTA, j'avais du Land ROver Freelander c'était top j'ai voulu changer je regrette.

Admin : pas forcément grave puisqu'il s'agit surement de pneus bruyants ou encore de roulements fatigués.

• Par JB78 - (2013-04-24 11:13:45) : Probablement roulements de roues ou de sortie de pont. La situation ne devrait empirer que très lentement!!
  • Par bnsf - (2014-11-30 10:33:14) : généralement quand les roues ne sont pas permutés, sur les roues arrières il se forme des facettes sur les pneus. Une seule solution penser à permuter les roues du même coté ne pas croiser. En effet quand on met un pneu qui commence à avoir des facettes à l'avant, elles disparaissent.
    cordialement

Autres avis Rav4 2.0 VVTI 150 ch Essence