Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch 2007

Avis Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch BVM6-168000 Km - AM 2007

Posté le : 2016-03-25 18:51:33

Qualités : Fiabilité, agrément de conduite, moteur coupleux, coffre pratique et modulable

Défauts : qualité des revêtements de portières, certains plastiques intérieurs (rangement dessus tableau de bord, poignée de rabat de siège arrière du milieu), prix des pièces détachées à la Réunion)

Problèmes rencontrés : changement de batterie, changement des disques de frein avant vers 130Mkm, changement roulements roues avant vers 140Mkm

Voiture globalement fiable, je l'ai achetée à un Ami il y a 3 ans alors qu'elle avait 100Mkm. je suis satisfait de la modularité du coffre pour mes activités de loisirs (vélo, matériel de musique, bricolage...) et les 7 places dépannent bien de temps en temps.
J'ai effectué des changements de pièces d'usure (batterie, disques de frein avant et plaquette vers 130Mkm, roulements de roue avant vers 140 Mkm) a priori j'aurai l'embrayage à changer vers 175Mkm (en moyenne 20 km de route de montagne tous les jours) à moins qu'il ne s'agisse des supports moteurs car la voiture à tendance à "brouter" à froid au redémarrage.
le moteur est très agréable, suffisamment puissant et souple en montagne, consommation raisonnable (5,2 en roulant tranquille, 5,7 en étant moins regardant sur l'accélérateur)

Autres avis Corolla verso 2.2 D4D 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso