Toutes les fiches Yaris :
Toyota Yaris 1.0 69 ch 1999

Avis Toyota Yaris 1.0 69 ch 1999 - fabriquée au Japon

Posté le : 2014-11-14 17:16:59

Défauts : La roue de secours c'est une galette et même si c'est pour aller jusqu'au 1er garage c'est une galère dommage.

Consommation moyenne : insignifiant (1 plein = 560 kms)

Problèmes rencontrés : plastique phare translucide qui ne passe pas au CT donc obligé de faire une rénovation (mon garagiste doit polir le plastique tous les 2 ans ...)

Prix assurance : 40 euros/mois d'assurance au tiers.

Citadine géniale, je ne taris pas l'éloge sur ma "titine" dommage que les révisions soient si cheres chez Toyota même s'ils sont vraiment compétents et niveau accueil impec.

Les pièces de rechanges officielles sont cheres aussi :(

Je précise que j'ai la Toyota Yaris de 1999 fabriquée au Japon (ma 1ere main et achetée neuve avec 79 000 kms actuellement (je roule peu mais j'ai fais de grands voyages avec Espagne, Belgique, etc) et donc plus robuste donc aucun soucis particulier avec :)
J'ai roulé sur neige dans le nord lors des grands froids et elle ne m'a jamais décue tant elle restait très maniable et surtout fiable par tout temps et sur toutes routes :)
Sur autoroute, le moteur est un peu bruyant, on sent quelle manque de cv sous le capot mais c'est mieux qu'une 4L :p

J'ai vu dans certains commentaires que certains avaient un problème avec la centralisation des portes , il suffit juste de changer la pile sur le porte clef ;p

Entretien régulier et facile d?accès pour une femme comme moi.

• Par Pythagore - (2015-01-06 12:27:47) : Ok, merci pour les confirmation des ualités dont je doutais.
  • Par Sylvain - (2021-05-14 14:56:35) : Oui voiture fiable ( Toyota annnee 99) quand on en prend soin. Mais domage que les phares avant sont difficiles à trouver a la casse, si sa voiture est fabriqué au japon
  • Par Pop91 - (2024-04-16 21:30:28) : Bonjour,la Yaris fabriquée au Japon n'a pas les mêmes phares que celle fabriquée en France?
    Yaris 99 1,0 69cv

Autres avis Yaris 1.0 69 ch Essence