Toutes les fiches Avensis :
Toyota Avensis 2.0 D4D 143 ch 2017

Avis Toyota Avensis 2.0 D4D 143 ch Manuele.25000 km/année,alu 17r, 2017 Touring Sports S+

Posté le : 2019-06-13 21:48:14

Défauts : L'autonomie affichée et de 800km et elle ne correspond pas pour la contenance réservoir de 60 litre en diesel.
la consommation moyenne et de 5.2 à 5.6 litres.

Consommation moyenne : 5.2 à 5.6 litres

Problèmes rencontrés : vibration en 4 en vitesse sur le levier en montée.

jauge a niveau du carburant ( 60l diesel ) ne correspond pas à la réalité.

• Par grover - (2019-10-04 14:31:18) : Commentaire nul et inutile.c'est le problème ?.
    Jauge en panne ?
  • Par lainlain - (2020-04-02 17:51:16) : acheter francais et on en reparle
  • Par jkfache - (2020-07-22 15:30:12) : Je pense qu’il faisait allusion à la capacité réelle du réservoir qui n’est pas de 60 litres comme annoncé par le constructeur puisque quand le voyant s’allume annonçant une autonomie restante d’une cinquantaine de km on ne remet au grand max qu’une quarantaine voir 45 litres dans le réservoir.... après cette voiture a d’innombrables défauts mais pas celui de l’autonomie qui est quand meme très confortable. Il faut que je me décide à faire un post plus complet car apparemment cette voiture n’a pas trop de détracteurs ici alors qu’avec mon retour d’expérience c’est une catastrophe surtout si je compare à la première avensis que j’ai eu, une 126 D4D de 2006 qui était très très très largement supérieure à tous niveaux....
  • Par wazoomba - (2020-08-27 08:56:55) : Moi j'aurai mis zero, car la trappe à essence n'est pas exactement à la même hauteur que ma main.
  • Par cesar - (2021-05-25 17:41:06) : La jauge n'est pas en panne, c'est juste qu'étrangement, ce modèle se met en alerte de réserve alors qu'il reste 15 litres de diesel dans le réservoir ... l'autonomie globale est bien autour de 900km sur conduite normale et mixe.
  • Par cesar - (2021-05-25 17:50:51) : dommage qu'on puisse pas non plus voter pour les commentaires, wazoomba mérite un +1.

Autres avis Avensis 2.0 D4D 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Avensis