Toutes les fiches Vitara :
Suzuki Vitara 1.0 Boosterjet 111 ch 2019

Avis Suzuki Vitara 1.0 Boosterjet 111 ch boite meca, 20000 km, 2019 finition style

Posté le : 2020-12-11 17:54:59

Qualités : consommation très raisonnable (entre 5,5 et 6 litres)
moteur nerveux et peu sonore
voiture confortable

Défauts : plastiques un peu légers

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 492 euros/an (Assureur : allianz) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Bonjour

je possède un Vitara depuis 2019 acheté neuf. Ce véhicule a maintenant 18 mois avec 20000 kms et aucun problème de constaté jusqu'à présent.
nous faisons environs 40 kms par jour en majorité du périurbain et la consommation maximum faite à présent tourne autour des 6,2 litres aux 100 kms. Rien à voir avec mon ancienne Fiat 500X essence qui frisait les 9 litres !
les 2 voitures ont un réservoir de 40 litres.
entre 450 et 500 km avec un plein pour la 500X
entre 650 et 700 km pour le vitara
le véhicule est confortable et super bien équipé (finition style) pour un prix moins cher que la concurrence (acheté 19000 euros clé en main).
on sent que la voiture est légère (à peine 1100 kgs), ce qui se ressent sur les accélérations plus franches.
le seul petit reproche que je peux faire est la qualité des plastiques un peu légers qui vibre un peu surtout en été avec la chaleur.
autrement rien à redire, c'est une super voiture fiable et peu gourmande, je la recommande.

Autres avis Vitara 1.0 Boosterjet 111 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Vitara