Toutes les fiches Superb :
Skoda Superb 2.0 TDI 190 ch 2015

Avis Skoda Superb 2.0 TDI 190 ch style dsg 4x4 2015 40000km

Posté le : 2016-07-09 20:47:28

Qualités : belle ligne, grand coffre, tenue de route en 4X4 , espace à l'arrière

Défauts : sièges cuirs fermes ; suspension raide malgré la suspension pilotée (DCC) sur pavés et route dégradée ( je parle en connaissance de cause je suis taxi je roule 11h00 par jour ); qualité des plastiques ( l'écran plastique de l'affichage kilométrique se raye meme en utilisant un chiffon doux)

Problèmes rencontrés : bruit claquement train avant gauche non réglé à l'heure actuelle par la concession ; patte de ventilation arrière centrale cassée qui entraine le va et viens de l'air

• Par Fabrice - (2018-08-14 17:51:15) : Pas d'accord avec cette opinion sur la suspension. Au contraire, en position confort, la voiture est trop confortable : beaucoup trop molle, elle s'avachit dans les virages et les dos d'âne, fait vomir les enfants mais préserve les vertèbres ! C'est un médecin qu'il faut consulter je pense.
  • Par Jose8 - (2018-11-12 18:10:52) : Effectivement en position confort trop souple. Par contre pas de sérieux sur sav

Autres avis Superb 2.0 TDI 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Superb