Toutes les fiches Octavia :
Skoda Octavia 1.2 TSI 110 ch 2015

Avis Skoda Octavia 1.2 TSI 110 ch 10000 km édition tour de France combi 2015

Posté le : 2016-02-25 15:29:54

Qualités : finition top pour le prix, confort souplesse et silence total en essence, intérieur spacieux et fonctionnel, consommation raisonnable pour une essence.

Consommation moyenne : 5.8/100km

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 560 euros/an (Assureur : pacifica) (type de contrat : tout risque confort) (Bonus/Malus : 50 %)

Je me suis tourné vers skoda il y a 10 ans et je ne regrette absolument pas. J'ai fait l'acquisition dépuis peu d'une Octavia essence. Je voulais de la place, plus de confort et du silence et je suis comblé. Je ne reviendrais donc surement pas au diesel même si je fais plus de 20 000 km par an. En effet en conduite raisonnable je ne depasse pas les 6 litres et il m' arrive de descendre sous les 5 litres. Le TSI 110 CV n'est pas un foudre de guerre mais est largement suffisant même quand le véhicule est chargé. Donc que du positif pour l'instant et un rapport qualité prix inégalable sur le marché je pense.

• Par Boris - (2017-03-08 14:23:19) : Je viens d acheter en 2017 une octavia combi 1.0 TSI 116 cv.
    Effectivement meilleur rapport qualité prix sur le marché.
    Je suis a 6.3 l/100 pour l'instant.

Autres avis Octavia 1.2 TSI 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia