Toutes les fiches Citigo :
Skoda Citigo 1.0 75 ch 2018

Avis Skoda Citigo 1.0 75 ch Boîte manuelle ; 15 000 km ; 1 an et demi (2018)

Posté le : 2020-05-27 19:15:04

Qualités : Petite
Agréable à conduire
Grand coffre

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Suite à des sons très inquiétants au niveau de l'avant du véhicule et après avoir déposé la voiture au garage, il se trouve que l'embrayage et le volant moteur sont à changer car complètement usés.
Hors, la voiture ne me servait globalement qu'à faire des trajets de route, donc très peu de ville. De plus, l'utilisation que j'en faisais n'était pas excessive, étant donné qu'elle n'a que 15000 km pour 1 an et demi de mise en circulation.
Je me suis rapproché de la marque Skoda afin d'obtenir une prise en charge de la réparation, sans résultat. Ils se bornent à me dire qu'il s'agit d'une mauvaise conduite de ma part (amusant avec 20 ans de conduite sur 5 voitures différentes).
Très déçu.
Voiture à éviter.

• Par Roro58 - (2021-08-08 14:02:18) : Je pense sincèrement que si vous êtes un cas isolé concernant la défaillance de ces deux pièces étroitement liées lors d'un mauvais usage du véhicule... Démarrage brutal, changement de rapports et réembrayage sport...
    Rien d'étonnant ! Je penche pour les conclusions du concessionnaire.

Autres avis Citigo 1.0 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Citigo